Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de ma plume.
4 août 2009

J'aime, j'aime pas.

Photo_13232
J'aime :

Regarder les étoiles - La photographie. - La musique. De tout genre quasiment. Tout dépend de l'humeur. - Les bisous sur le nez et dans le cou. - Les câlins quand ça va pas. Et quand ça va aussi d'ailleurs. - Ecrire mes ressentis, mes émotions, mes réflexions sur le monde qui m'entoure. - Les soirées entre filles. - Les ragots. - Les bonbons ainsi que le Nutella. - Les crêpes au Nutella. - Les M&m's. - Les dragibus noirs. - Dormir jusqu'à pas d'heure. (Vive ma couette !) - Ecouter. - Me taire. - Regarder Gad Elmaleh et Jamel quand je vais mal. - Chanter sous la douche. - Faire des câlins à mon chat. - Faire des câlins à mon chéri aussi. - Pleurer sur mon doudou. - Les peluches. - Les chansons de Disney. - Croiser des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps dans la rue. - Entendre la pluie tomber sur le toit alors que je suis sous la couette. - Revoir mes amis d'enfance pour remonter le temps. - Les odeurs de mon enfance, ou certaines odeurs qui me rappellent des souvenirs heureux. - La Bretagne, lieu de vacances d'puis mon plus jeune âge. - Observer la vie autour de moi. - Me réveiller en pleine nuit et faire un bisou à mon amoureux entre deux dodos. - L'odeur de l'herbe fraîchement coupée. - Celle de la pluie, en été. - Et du linge propre. - Tremper mon pain dans la vinaigrette. - Le diabolo grenadine. - Le vernis à ongles noir. - Faire des bulles de savon. - Regarder par la fenêtre du bus. - Attendre impatiemment le week-end toute la semaine. - Marcher en équilibre sur les rebords de trottoirs. - Entendre mes pas dans la neige. - Les meringues. - Rejoindre des groupes inutiles sur Facebook. - Regarder d'anciennes photos ainsi que des vidéos de famille. - Avoir un fou rire. - Ne rien faire en rentrant de la Fac. - Recevoir un texto dans la nuit et le voir au réveil. - Relire des lettres que m'avaient écrites des amies. - Le Cherry Coke. - Les massages et les gratouilles.

 

J'aime pas :

Mes états d'âmes. - Ma mélancolie. Et ma nostalgie du passé. - Ma vision pessimiste des choses. - Mon mutisme. - Demander de l'aide. - Devoir sortir de mon lit chaud le matin. - Les gens superficiels et hautains, imbus de leur personne. - Les gens un peu trop extraverties. - Les gens qui n'ont plus aucune part d'enfance en eux, qui se prennent trop au sérieux. - Ceux qui parlent au cinéma. -  Les gens tout court? =D -  Avoir mes lacets ouverts et que quelqu'un marche dessus. - Les poupées en porcelaine. - Me casser un ongle sans avoir le moyen de le couper. - Les promesses non tenues. - Les fraises. - Les films d'horreur. - Les manèges à sensation forte. - Vomir. - Répondre au téléphone. - Mon adolescence. - Les paroles de chansons qui ne veulent rien dire. - L'hypocrisie et la trahison. - Me sentir seule quand je ne vais pas bien.


Musique :  J'aime pas - Padam.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nous avons beaucoup de points communs ;)
M
Bonjour chère petite madame,<br /> Je suis un petit curieux qui s'ennuie et je me balade de blog en blog. Bon, c'est pas la joie, c'est même souvent l'horreur mais je me suis arrêté sur ton blog et j'aime cette personnalité que tu dégages, ça me pousse a avoir envie de te connaitre, en tout bien tout honneur évidemment =)<br /> J'aime la plupart des choses que tu aimes, notamment ce qui concerne les marques d'affections, calins, bisous, papouilles etc... <br /> Tu sembles aussi partager avec moi une grande sensibilité, ce qui a tendance a ne pas me laisser indifférent. Je n'aime pas la solitude, c'est peut etre pour ca que je te contacte, dans l'espoir de faire connaissance avec quelqu'un qui semble bien charmante par sa personnalité. Bon, j'ai un blog, il te suffira de cliquer sur mon pseudo sous ce commentaire, un moyen de voir qui est en train de te parler ^^. Si tu souhaite me répondre ce serais un plaisir. Je te souhaite une bonne continuation =)<br /> ~* Mick
Au clair de ma plume.
Publicité
Au clair de ma plume.
  • Jeune femme rêveuse, sensible et amoureuse aimant la photographie, la lecture & l'écriture. Ici pour partager ses coups de cœur littéraires, musicaux, cinématographiques ou photographiques. Pour vous parler de ce qui lui passe par la tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité