Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de ma plume.
25 février 2011

Mon petit chat au ciel

076__2_

Faire le deuil d'un animal de compagnie est une chose extrêmement difficile à faire. Les gens peuvent rire et se moquer, une petit bête qui était là depuis plus de 17 ans, une petite bête qui traînait partout dans la maison ne s'oublie pas. Surtout quand nos yeux se posent sur les endroits où il dormait, quand un chat de la même couleur traîne dans le jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis si malheureuse,
H
Comme je vous comprends ! Le nôtre Socrate est le 3ème enfant de la famille, on l'adore. Il est tellement mignon et intelligent, il semble tout comprendre et nous parle tout le temps ! Quand je le perdrai, je serai hyper malheureuse ... on fait tout pour l'aimer et le protéger.
W
je crois que l'on oublie jamais un chat qui a partagé notre vie!!!ton chat restera toujours dans ton coeur et tes souvenirs !bonne journée
K
Un animal de compagnie, même indépendant comme le sont les chats, fait parti de la famille et de notre quotidien. Il n'y a pas source à rire.<br /> Ce n'est pas facile ces moments de chagrin. Il faut du temps pour se remettre.<br /> Je te fais une grosse bise.<br /> Je suis contant de te savoir présente. <br /> à bientôt
E
Ceux qui rient et se moquent n'ont jamais eu de petites boules de poils qui les ont amusés ou consolés donc ils ne peuvent pas comprendre & ils sont bien bêtes! Il ne faut pas les oublier ces p'tits animaux qui nous font tellement de bien; au contraire. <br /> <3
Au clair de ma plume.
Publicité
Au clair de ma plume.
  • Jeune femme rêveuse, sensible et amoureuse aimant la photographie, la lecture & l'écriture. Ici pour partager ses coups de cœur littéraires, musicaux, cinématographiques ou photographiques. Pour vous parler de ce qui lui passe par la tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité