Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de ma plume.
10 août 2010

Elle : objet du démon.

Me voilà confrontée à un nouveau problème et de taille ! Comment répondre à ses caprices vestimentaires quand on ne croule pas sous l'or ?sarahmichellegellar_1Le_chignon_a_l_antique_galerie_principal
En ce moment, je rêve d'avoir pleiiin de sous pour m'acheter toutes ces choses horriblement chères pour ce qu'elles sont, mais pourtant tellement sweet ! D'avoir un dressing immense pour pouvoir tout caser et un coiffeur personnel qui me ferait tous un tas de trucs sublimes pour magnifier mes cheveux et rendre ma tignasse topissime. Pour cause, je suis incapable de me faire une simple tresse qui tienne la route alors que je rêve de coiffures diverses et variées.

Le magazine Elle me rend irrésistiblement accroc à toutes ces superficialités que l'on appelle communément mode. Produits de beauté, habillement et bijoux ne sont que tortures morales pour mon âme.
Parce que lorsqu'on ne peut se procurer une pièce car notre bon sens nous l'interdit ( du genre c'est ta bonne conscience qui te parle, tu ne vas pas payer ce prix pour ça ! N'écoute donc pas ton petit diable qui te dit que c'est quand même trop joli et que tu vas mourir si tu ne te l'achètes pas.) ou tout simplement car elle est en rupture de stock, je crois que nous, femmes, frisons la déprime et l'état de manque pathologique. L'objet du désir nous hante. C'est le cas avec ces sublimes Doc sur lesquelles je craque !

C'était mon 010cas également avec ce magnifique vernis Orange Fizz de Chanel. J'ai enfin réussi à me le procurer et oh comme je le chérie. Cependant, il semble que cette couleur n'est pas permanente et qu'elle ne sera donc plus fabriquée et commercialisée. Sacrilège ! imagem3xxl

 

Sinon, je cherche, et ce de façon désespérée, une paire de chaussures à talons compensés, en velours, et ouvertes juste au niveau des orteils : je ne sais dans quel magasine, vitrine ou catalogue cette paire m'est apparue (peut être est ce bien même dans un de mes rêves) mais je les veux ! Elles tendraient vers ce modèle.

 

Enfin, je désire toujours avoir en ma possession ce sérum qui rend la peau toute lisse et douce. Je l'aurai un jour, je l'aurai !

 

 

 

 

Sans_titre_b2
Sans_titre_2

*-*

Merde, pourquoi je suis une fille ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour le sérum, je pense que tu as encore le temps. :) Parce que tu es toute jolie.<br /> ça serait dommage si tu n'étais pas une fille. Surtout pour ton chéri. :)<br /> J'espère que tu vas trouvé un petit job et gagner plein de sous pour dépenser tout ça. :)<br /> Bon courage !
Au clair de ma plume.
Publicité
Au clair de ma plume.
  • Jeune femme rêveuse, sensible et amoureuse aimant la photographie, la lecture & l'écriture. Ici pour partager ses coups de cœur littéraires, musicaux, cinématographiques ou photographiques. Pour vous parler de ce qui lui passe par la tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité