Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de ma plume.
29 décembre 2009

2009 : le bilan

the_swing_scotland_1999_ellen_von_unwerth

 

Cette année, j'ai connu l'amour et par la même occasion, j'ai fait connaissance avec une personne merveilleuse (c'est pas niais non, c'est juste la vérité). Cette année, j'ai eu ma première année de Licence. Un premier pas dans mon ambition. Un premier pas vers mon rêve ?
Cette année, j'ai aussi eu mon permis : j'ai réussi à dépasser ma peur de l'échec. J'ai échoué une première fois, la deuxième fois a été la bonne. Et j'en suis fière.
Cette année, j'ai enfin réussi à m'épanouir. Grâce à un homme. Cette année, je me suis trouvée belle parfois. Grâce à un homme. Cette année, j'ai été heureuse. Grâce à cet homme, grâce à mes rares amies. Grâce à moi car j'ai appris à m'accepter.
Cette année, j'ai eu comme cadeau de Noël un superbe reflex numérique de mon Chéri qui est complètement fou de me gâter comme ça. :) Je vais enfin pouvoir faire de vraies belles photos. Le pied !
Cette année 2009 a changé pas mal de choses pour moi. Et je pense qu'elle a été -et de loin- la meilleure depuis bien longtemps. La meilleure depuis que j'ai grandi.

Je me souhaite une année 2010 tout aussi géniale. Sinon meilleure. :)



Mes bonnes résolutions  :

- Ne pas baisser les bras aussi facilement - Voir plus souvent les filles - Me lever plus tôt le week end - Faire un stage dans un journal - Langue-de-puter plus souvent avec Noémie -


Photo : De la superbe photographe Ellen von Unwerth

Publicité
Publicité
Commentaires
Au clair de ma plume.
Publicité
Au clair de ma plume.
  • Jeune femme rêveuse, sensible et amoureuse aimant la photographie, la lecture & l'écriture. Ici pour partager ses coups de cœur littéraires, musicaux, cinématographiques ou photographiques. Pour vous parler de ce qui lui passe par la tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité